transition énergétique
John Kerry, ancien secrétaire d’Etat américain de Barack Obama, vient de rejoindre Galvanize Climate Solutions, une société d’investissement axée sur la génération de valeur à long terme à partir de la transition énergétique. Il en sera co-président exécutif, aux côtés des deux fondateurs Tom Steyer et Katie Hall.
Galvanize investit dans différentes classes d’actifs, notamment le capital-risque et les actions de croissance, l’immobilier et les actions cotées. Chaque stratégie d’investissement s’appuie sur l’expertise de l’entreprise dans les domaines de la science, de la technologie, du développement des marchés, de la politique et de la géopolitique.
Le rôle de John Kerry consistera essentiellement à étendre les ressources et la portée des stratégies d’investissement de Galvanize, à créer des opportunités différenciées et à tirer parti de ses connaissances sur la manière dont la technologie, la politique et la géopolitique façonnent la transition énergétique.
L’Agefi
Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.