fonds dobligations dentreprises
La société de gestion californienne Payden & Rygel vient de lancer en Europe le fonds Payden Global Investment Grade Corporate Bond Fund avec 50 millions de dollars de fonds d’amorçage. Le fonds Ucits est principalement investi dans des obligations d’entreprises investment grade . Il réplique une stratégie déjà proposée aux Etats-Unis depuis 2012. Dans un premier temps, le fonds proposera des parts en dollars, en livres sterling et en euros. D’autres classes de parts pourront être ajoutées en fonction de la demande des investisseurs.
Payden & Rygel gère 163,8 milliards de dollars d’actifs. Basée à Los Angeles, la société a des bureaux à Boston, Londres et Milan.
L’Agefi
Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.