société de gestion Genève
François Savary et Cédric Mondada, deux professionnels de la gestion d’actifs de la place financière genevoise, lancent leur société de gestion de fortune appelée Genvil Wealth Management.
Le duo travaillait précédemment au sein de Prime Partners, une société de gestion de fortune genevoise gérant et conseillant 3,5 milliards de francs suisses d’actifs. François Savary a aussi exercé la fonction de directeur des investissements au sein de différentes institutions genevoises. Il a notamment travaillé huit ans au sein de Reyl & Cie. Cédric Mondada a de son côté évolué au sein de trois banques (Merrill Lynch Bank, ABN Amro Bank et Union Bancaire Privée).
En fondant Genvil Wealth Management à Genève, l’objectif des fondateurs est d’offrir à leurs clients « un service indépendant, personnalisé et d’une qualité irréprochable », indiquent-ils dans un communiqué.
Ils seront accompagnés de Natalia Souto, partenaire de Genvil SA. Cette dernière apporte ses compétences en matière d’assistance de gestion et de relation avec la clientèle, acquises au cours des vingt dernières années au sein de différentes institutions financières de la place genevoise.
« Genvil SA est plus qu’une entreprise pour nous?; c’est la concrétisation de notre vision d’une gestion de fortune basée sur la transparence et l’alignement des intérêts avec nos clients (…) », commente François Savary.
Laurence Marchal
Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.