Intesa Sanpaolo signe un accord avec BlackRock pour une offre digitale en gestion de fortune

Intesa

Intesa Sanpaolo

Fideuram – Intesa Sanpaolo Private Banking (FISPB), la banque privée du groupe italien Intesa Sanpaolo, s’associe avec BlackRock pour « accélérer la croissance de son offre de Digital Wealth Management » en Italie et en Europe.

FISB doit profiter des compétences de BlackRock en matière d’investissements, de ses capacités technologiques et de sa connaissance du marché patrimonial pour élargir sa proposition digitale. L’objectif est d’améliorer les services d’intermédiation, de conseil hybride et de gestion de portefeuille.

En Europe, l’initiative concernera dans un premier temps les marchés belge et luxembourgeois, où opère la filiale Intesa Sanpaolo Wealth Management.

Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.

Ajoutez le texte de votre infobulle ici