Schroders met en place un nouveau comité exécutif

Schroders

Schroders

Schroders a annoncé le 11 novembre la mise en place d’un nouveau comité exécutif, chargé de mettre en œuvre la stratégie commerciale du groupe et d’accélérer la transition vers la croissance.

Cette annonce intervient au moment où Richard Oldfield devient officiellement directeur général du groupe, succédant à Peter Harrison, qui a dirigé l’entreprise ces huit dernières années.

Huit des sièges du comité exécutif ont été assignés à des cadres internes. De plus, Ed Houghton rejoint la société et le comité exécutif en tant que responsable de la stratégie et de l’engagement des investisseurs. L’intéressé rejoindra officiellement Schroders à la mi-janvier 2025, après avoir été directeur de la stratégie et des relations avec les investisseurs chez Legal & General (L&G). Ed Houghton était auparavant managing director et analyste senior chez Bernstein pendant huit ans, couvrant les assureurs et les gestionnaires d’actifs européens. Auparavant, il a travaillé chez Aviva et Accenture.

Le nouveau comité exécutif de Schroders est composé de : Richard Oldfield, directeur général?; Meagen Burnett, directeur financier?; Mary-Anne Daly, directrice générale de la gestion de patrimoine?; Johanna Kyrklund, Group Chief Investment Officer et CEO pour les marchés cotés?; Georg Wunderlin, directeur général de Schroders Capital?; Ed Houghton, directeur de la stratégie et de l’engagement des investisseurs?; Karine Szenberg, responsable mondiale des groupes de clients?; Sonia Jenkins, responsable du personnel?; Neil Tomlinson, conseiller général.

Laurence Marchal

Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.

Ajoutez le texte de votre infobulle ici