Groupama AM renforce son pôle crédit de spécialité

Groupama

Groupama AM

Groupama Asset Management vient de recruter Thibault Douard et Anne-Claire Daussun en tant que gérants au sein de son pôle crédit de spécialité (crédit high yield , dette subordonnée et dette hybride).

Thibault Douard vient de Tikehau où il travaillait sur la gestion de dettes subordonnées et de dette high yield ((Tikehau SubFin Fund et Tikehau European HY). Précédemment, il était analyste high yield corporate et dette subordonnée.

Anne-Claire Daussun, de son côté, arrive en provenance d’Amiral Gestion où elle était analyste-gérante obligataire (2021-2024). Avant cela, elle a travaillé à La Financière de l’Echiquier et Altarocca AM, la société de gestion cofondée par Xavier Hoche, actuellement directeur des gestions de Groupama AM et directeur général délégué. Anne-Claire Daussun a aussi travaillé chez Oddo AM et Exane Derivatives.

Avec ces recrutements, l’équipe de crédit de spécialité compte désormais quatre gérants sous la responsabilité de Stéphan Mazel. « Leurs solides expériences des marchés du crédit sont des atouts essentiels pour soutenir notre ambition forte dans ces secteurs, qui représentent au 31 octobre 2024, plus de 2 milliards d’euros d’encours sur le high yield et plus de 3 milliards d’euros pour la dette subordonnées », commente Xavier Hoche. La gamme de produits devrait être renforcée.

L’Agefi

Aucune partie de cette publication ne doit être photocopiée, diffusée, publiée, réécrite, ou redistribuée sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans un accord écrit préalable de la société AGEFI SA éditrice du flux Newsmanagers. Ces conditions sont prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Copyright 2024 Newsmanagers.

Ajoutez le texte de votre infobulle ici